Je suis le fils/la fille d’un(e) résident(e) :
Je dois faire un cadeau à ma mère/mon père, y a-t-il des types de vêtements que vous ne traitez pas ?
Nous traitons tous les vêtements lavables en machine à laver et séchables en séchoir. Vous avez la possibilité de vérifier cette information avec les pictogrammes présents sur l’étiquette du vêtement.
Je suis un résident :
J’ai reçu un vêtement avec un message d’AD3 indiquant « linge à réformer ». Que cela signifie-t-il ?
Ce message signifie que l’équipe AD3 a constaté des signes d’usure sur un vêtement et qu’il nécessite d’être rendu à la famille en vue d’un éventuel remplacement.
Je suis Directeur de maison de retraite :
Est-ce que la couture fait partie de la prestation AD3 ?
Nous réalisons les travaux de couture suivants : ourlets, remplacement de boutons… lorsque le contrat commercial le prévoit. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.
Je suis Directeur de maison de retraite :
Mes équipes doivent-elles faire le tri du linge sale en fonction des températures de lavage ?
AD3 a opté pour une procédure simplifiée : un seul type de sac pour l’ensemble du linge des résidents. AD3 s’occupe de réaliser le tri du linge sale sous sa responsabilité. C’est une opération primordiale qui nécessite un professionnalisme et une attention particulière. Vos équipes peuvent ainsi concentrer toute leur attention sur le soin apporté au résident.
|