AD3 s'habille d'un nouveau logo

Publié le : 9/04/2015

AD3, leader de l’entretien du linge personnel dans les maisons de retraite et d’accueil spécialisées, lance son nouveau logo. Il s’accompagne de la création d’une nouvelle charte graphique, plus dynamique et homogène.

Le nouveau logo d’AD3 s’inscrit dans la modernité. « Nous avons conçu ce logo pour qu’il soit représentatif du cœur de métier d’AD3 : le soin du linge personnel des résidents », explique Olivier Bossanne, Directeur d’AD3. « En effet, nous avons à cœur de les satisfaire, ainsi que leurs familles, en leur proposant un service tourné vers le respect de leurs vêtements » poursuit-il.

Avec sa nouvelle signature « Au plus près de votre linge », AD3 s’adresse aux structures d’accueil mais également aux résidents et à leurs familles.

Les nuances de bleu identifient AD3 au secteur de l’hygiène et sont synonymes de calme, de pureté, et de sincérité.

Le lancement de ce nouveau logo s’accompagne de la refonte de l’identité visuelle d’AD3 avec pour objectif de rajeunir et professionnaliser son image, tout en affirmant sa position d’expert sur le marché de l‘entretien du linge des résidents.

Cette nouvelle charte graphique est d’ores et déjà présente sur l’ensemble des outils de communication d’AD3 ainsi que sur son nouveau site internet. Moderne et fonctionnel, il présente les différentes prestations d’AD3 dont l’offre a été conçue pour répondre aux besoins et contraintes des établissements : de la prise en charge complète du linge au sein de la résidence ou dans l’une des blanchisseries spécialisées, à la mise à disposition du matériel avec l’accompagnement du personnel.