Et si vous vous facilitiez la vie ?

L’objectif d’AD3 est de permettre aux familles et résidences de se libérer du temps pour se consacrer pleinement au bien-être du résident. Nous prenons entièrement en charge l’entretien de tout le linge personnel, ainsi que les travaux de couture (ourlets ou bouton).

Chaque vêtement est identifié au nom du résident, ce qui garantit sa restitution et sa traçabilité.
Nous pouvons également nous occuper du blanchissage du linge de restauration, de ménage et d’hébergement.
Nous assurons notre prestation toute l’année et récupérons et restituons le linge 3 fois par semaine*.

* 2 fois par semaine si la résidence le souhaite

Le cycle du linge

AD3 garantit l’hygiène microbiologique du linge à travers un cycle d’entretien contrôlé.

Collecte du linge sale

Collecte du linge sale par l'établissement

Tri du linge sale

Tri du linge sale par AD3

Lavage, séchage et pliage du linge

Après le lavage et le séchage,
pliage du linge

Repassage du linge

Repassage du linge le nécessitant

Le linge est rendu au résident

Le linge est rendu par l'établissement à votre parent

Restitution du linge filmé par résident

Restitution du linge filmé par résident

Scannage des articles pour tri

Scan pour trier le linge propre par résident

Travaux de couture si nécessaire

Couture du linge le nécessitant

Le suivi informatisé du linge

Suivi informatisé avec l'Espace Client Suivi informatisé avec l'Espace Client

 


Chaque vêtement est suivi tout au long de sa vie. le marquage, les opérations de couture, les dates de passage en blanchisserie sont comptabilisés.