Vous êtes-ici :
- Accueil
- L'entreprise
- Nos clients
Nos clients
Les piliers de notre
expérience client
Depuis la création d'AD3, l'expérience client reste au cœur de toutes nos attentions. Afin de maintenir une relation de confiance avec nos clients en toutes situations, AD3 s'appuie sur trois principes fondamentaux.
- La proximité
Grâce à notre vaste réseau géographique, AD3 soutient ses clients dans la région où ils sont implantés, en leur assurant des délais de traitement réduits. Dans chacunes des unités, des responsables sont spécifiquement dédiés à la qualité de nos services et à la gestion de la relation client. - La simplicité
Confier l'entretien du linge à un partenaire multiservice assure une efficacité maximale. Cela vous permet de gagner du temps précieux, que vous pouvez consacrer pleinement à votre activité principale. - La fiabilité
L'ambition d'AD3 repose sur un savoir-faire industriel, des services clé en main, une qualité de service irréprochable et constante, une grande flexibilité ainsi qu'une maîtrise des coûts.
À venir ici la liste des logos clients
Les solutions AD3
Nos services
Inscrivez-vous
à notre newsletter
Les actualités d'AD3
Le 27.03.2025
Salon AGE3 à Paris
Le 23.04.2025
Salon HANDI 4 à Avignon
Le 15.05.2025
Salon AGE3 à Lyon
Le 3.07.2025
Salon AGE3 à Nantes
Le 25.09.2025
Salon AGE3 à Lille
Le 21.11.2024
Salon HANDI 4 à Toulouse
Nous contacter
Merci de bien vouloir compléter le formulaire suivant
afin que nous puissions analyser au mieux votre demande
et vous recontacter dans les meilleurs délais