Vous êtes-ici :
  1. Accueil
  2. L'entreprise
  3. Nos clients

Nos clients

Les piliers de notre
expérience client

Depuis la création d'AD3, l'expérience client reste au cœur de toutes nos attentions. Afin de maintenir une relation de confiance avec nos clients en toutes situations, AD3 s'appuie sur trois principes fondamentaux.

  • La proximité
    Grâce à notre vaste réseau géographique, AD3 soutient ses clients dans la région où ils sont implantés, en leur assurant des délais de traitement réduits. Dans chacunes des unités, des responsables sont spécifiquement dédiés à la qualité de nos services et à la gestion de la relation client.
  • La simplicité
    Confier l'entretien du linge à un partenaire multiservice assure une efficacité maximale. Cela vous permet de gagner du temps précieux, que vous pouvez consacrer pleinement à votre activité principale.
  • La fiabilité
    L'ambition d'AD3 repose sur un savoir-faire industriel, des services clé en main, une qualité de service irréprochable et constante, une grande flexibilité ainsi qu'une maîtrise des coûts.

À venir ici la liste des logos clients

Inscrivez-vous
à notre newsletter

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les données personnelles saisies dans ce formulaire soient traitées et utilisées uniquement dans le cadre de ma demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.

Les actualités d'AD3

Pliage AD3

Nous contacter

Merci de bien vouloir compléter le formulaire suivant
afin que nous puissions analyser au mieux votre demande
et vous recontacter dans les meilleurs délais

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les données personnelles saisies dans ce formulaire soient traitées et utilisées uniquement dans le cadre de ma demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.

Nous contacter
Fermer

Nous contacter

Besoin d'une information ?
Contactez-nous !

Formulaire de contact 0 800 200 136 Par Email