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Nos clients

Les piliers de notre
expérience client

Depuis la création d'AD3, l'expérience client reste au cœur de toutes nos attentions. Afin de maintenir une relation de confiance avec nos clients en toutes situations, AD3 s'appuie sur trois principes fondamentaux.

  • La proximité
    Grâce à notre vaste réseau géographique, AD3 soutient ses clients dans la région où ils sont implantés, en leur assurant des délais de traitement réduits. Dans chacunes des unités, des responsables sont spécifiquement dédiés à la qualité de nos services et à la gestion de la relation client.
  • La simplicité
    Confier l'entretien du linge à un partenaire multiservice assure une efficacité maximale. Cela vous permet de gagner du temps précieux, que vous pouvez consacrer pleinement à votre activité principale.
  • La fiabilité
    L'ambition d'AD3 repose sur un savoir-faire industriel, des services clé en main, une qualité de service irréprochable et constante, une grande flexibilité ainsi qu'une maîtrise des coûts.

À venir ici la liste des logos clients

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